Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct Drouot
8 mars 2012

Tel est pris qui croyait prendre

csc Les Rives

Ne désespérons jamais ! Après le gloubi-boulga, façon Casimir ou le Schmilblick, version Coluche, au centre socioculturel, où certains ont promis la lune à des jeunes du quartier Drouot simplement pour les amadouer et se servir d’eux pour garantir leur ascension, les consciences s’éveillent. Nombreux sont ceux qui ont le sentiment d’avoir été trompés. La logique était : plus j’ai de jeunes à mes côtés, plus j’impressionne et plus on me donnera ce que je veux. C’est oublier trop vite que les jeunes ont des cerveaux et une conscience pour faire le bien et n’acceptent pas d’être manipulés, instrumentalisés, achetés... pour servir des intérêts qui ne sont pas les leurs.

Les allumeurs, les imposteurs sont enfin démasqués au grand jour, leur stratagème découvert. Le centre socioculturel Les Rives mérite mieux ! Un projet qui réponde le plus largement au besoin des habitants, des personnes dévouées et désintéressées (elles sont majoritaires) qui ne cherchent pas à se servir du centre socioculturel comme d'une rampe de lancement pour nourrir une ambition personnelle et cela au détriment de l'intérêt général. 

Le centre socioculturel, c'est l'affaire de tous et plus il y aura de personnes pour s’en mêler mieux ce sera !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité