DROUBADOU numéro 32Il est tout beau, tout lisse,  débordant de couleurs et vous informe de l’actualité brûlante du quartier, c'est le DROUBADOU, le journal des quartiers Drouot et Barbanègre ?

Pour ne pas vous froisser,  pas une ligne sur la crise que traverse le centre socioculturel, ni sur l’annulation de la fête du quartier, ni même une photo sur le délabrement du  cadre de vie dans le nouveau Drouot. Bref, vous l'aurez compris, la vie est belle et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes!

DROUBADOU, le journal du "Pays des Merveilles", nous fait rêver : Epuré, aseptisé, coloré, tout y est ! Un vrai album photos avec du Bonheur à profusion, c’est une véritable Explosion de Joie ! Là vraiment, nos chroniqueurs trimestriels se sont dépassés, le pays de Candy à côté c'est  de la nioniotte.

Et de préciser,  la bouche en coeur, qu'ils sont bénévoles... imaginez s'ils eussent été payés? Nos joyeux fêtards du comité de rédaction, qui ont "confectionné" pour vous ce magnifique trimestriel - c'est le cas de le dire -  auraient très certainement redoublé d'ingéniosité!