Debout Drouot réveillonNous sommes enfin  entrés de plain-pied dans la nouvelle ère de 2015 ! La nuit du 31 décembre a été riche, tout d’abord avec la belle et généreuse invitation  au gymnase St Exupéry par l’association « Debout Drouot » pour fêter comme il se doit la St Sylvestre et surtout pour partager un moment de convivialité toute en musique avec un buffet froid offert à une centaine d’habitants du quartier.

Chariot du 31 décembreNous n'oublierons pas non plus, « le Chariot du 31 » fabriqué par le service de prévention spécialisée Drouot-Barbanègre et des jeunes, qui ont  sillonné le quartier de long en large pour proposer des boissons chaudes et des bonbons aux habitants du quartier.

Feu de paletteLe feu de palettes qui en concertation avec les pouvoirs publics a été une nouvelle fois toléré afin de respecter une tradition de fin d’année et qui a ressemblé particulièrement des jeunes habitants et des anciens habitants du quartier.

Pour ce passage à l'an 2015, un remerciement particulier à toutes les personnes et services qui se sont mobilisés pour garantir une entrée dans la nouvelle année dans la joie et la bonne humeur :

Jean Rottner, Fatima Jenn, Roland Chaprier, Kamel Bencheikh, les éducs de la prévention spécialisée Drouot-Barbanègre, Didier Chastagnier, les membres de l’association Debout Drouot, la Sous-Préfecture de Mulhouse, le service de la médiation municipale et ses médiateurs, Alan Bécu,  Stephan Graesslin, Larbi Fekier, la police municipale et nationale, les gendarmes, les pompiers…

Le réveillon rêveillon 2014-2015, restera comme un bon cru !