Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct Drouot
12 février 2015

Drouot - L'année 2015 l'année de l'espoir ?...

Didier Chastagier Armée du SalutNotre ami Didier Chastagnier, un petit message pour les habitants(es) du Drouot :

« Et si on parlait un peu d'espoir pour le quartier Drouot ? Vous souriez ? Moi je crois un avenir meilleur, au droit au rêve et à l'espérance pour tous les habitants. Si nous faisions (avec tous ceux qui veulent voir les choses bouger et participer à la merveilleuse aventure humaine de la construction d'activités positives). L'année 2015 l'année de l'espoir Drouot ? Rejoignez-nous dans ce mouvement. Nous pouvons rêver de voir le quartier devenir un lieu de solidarité, d'innovations culturelles, artistiques économiques, sportives.

C’est possible si nous le faisons ensemble au-delà de nos différences, des générations, des discours politiques, de nos origines de nos cultures. Jeunes moins jeunes, enfants; échangeons nos savoirs, partageons la richesse de nos cultures. Bouillonnons d'idées. Rêvons !! Si vous y croyez alors rejoignez-moi.

L’Armée du Salut sera présente déjà dans un premier temps avec le Kidbus pour les enfants et ados le 25 et 26 février. Nous avons relancé avec les partenaires le collectif pour la reprise de l'accueil jeunes qui devrait reprendre cette année.

Si vous y croyez aussi écrivez-moi. J'ai besoin de vous. Et tout cela nous ne pourrons le faire qu'ensemble. Vous avez tous de la valeur et une pierre à apporter à la construction d'un projet plein d’espérance. »  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité