Quartier Drouot - Election régionales 2ème tour

Lors du premier tour de l’élection régionale, quel affront que de voir l’extrême droite (FN) en tête dans les deux bureaux de vote du quartier Drouot.

Il était absolument inconcevable que le second tour tombe à nouveau dans les griffes brunes du FN. Vous avez su prendre vos responsabilités avec toute la gravité et la grandeur nécessaire pour sauver l’honneur du quartier Drouot. Il y a eu beaucoup d’intox, d’inquiétudes mais ce soir le résultat est là et il démontre qu’un combat n’est jamais perdu d’avance ! Cette victoire est avant tout la vôtre ; celle du refus du F-Haine, celle de la démocratie et du vivre ensemble !    

Merci et bravo à chacune et à chacun pour ce beau sursaut, cette belle mobilisation ! Pour reprendre une belle citation de Jean Rottner, Maire de Mulhouse : "Avançons ensemble, créons des passerelles et non des murs entre les habitants."

Tout reste à faire, il ne s’agit pas d’un blanc-seing mais d’un bel encouragement pour apporter des réponses concrètes à vos attentes. Reconstruire, renforcer l’espoir dans les quartiers. Félicitation à la liste "Unissons nos énergies". Notre région ne sera pas dirigée par le FN !