Quartier Drouot - Crottes de chiens

Suite à un petit message posté sur le blog et pour répondre à la demande d'une intervention rapide faite par deux élues, Lara Million et Cécile Sornin,  ce matin les petites banquettes enherbées le long de la rue de Provence et du 57e Régiment de Transmissions ont été nettoyées. Des kilos d’excréments canins ont été ramassés par le service de propreté de la Ville-M2A.

Petit rappel : Le non-ramassage d’une déjection canine peut coûter 68 € au propriétaire de la bête. Des contrôles réguliers auront désormais lieu pour prévenir ce type d’incivilité.  

Quartier Drouot - Agence Crédit Mutuel Drouot

Pour faire suite à un post précèdent, les deux GAB (guichet automatique bancaire) de l’agence Crédit Mutuel Drouot, n’ont toujours pas été remis en fonction. Au niveau de siège du Crédit Mutuel, ils sont incapables de donner la moindre information sur cette situation qui dure depuis maintenant un mois et cela avec des conséquences fâcheuses pour les habitants et les deux commerces restants. Par contre, pour prélever toujours plus de frais bancaires sur le compte des plus pauvres, il n’y a absolument aucun problème !  

À suivre…