Quartier Drouot - Tout va très bien

Suite à un acte de vandalisme, le distributeur automatique de billets du Crédit Mutuel, est en panne depuis le 31 décembre. 

Devant l’entrée du 14 rue de Provence (cabinet du Dr Rota), un sac plastique de 500 litres contenant les déchets d’une entreprise (EBS) mandatée par m2A Habitat est présent depuis le mois de septembre. Même adresse, trois boîtes aux lettres cassées, parmi tant d'autres, depuis plus de 6 mois (une visible sur photo). Poubelle sans fond depuis le 30 décembre.

Quartier Drouot - Tout va très bien 1

Long de la rue d’Artois, tags apparus durant la semaine du 24 décembre, élégamment recouverts avec peinture ton sur ton. D’autres tags rue de Franche-Comté et rez-de-jardin du BoAt (67 rue de Sausheim) pas recouverts.     

Ancienne place de jeux rue de la Navigation, après le traditionnel feu de palettes du 31 décembre, généralement le nettoyage intervient, au plus tard, trois jours après… 9 jours plus tard…

Depuis le 31 décembre, conteneur poubelle calciné à l’arrière de la rue de Savoie.

On ne montrera pas les photos des armoires électriques ouvertes rue de Provence et cela depuis plus d’un an.

Là, il ne s'agit que de quelques photos, il serait bien que nos décideurs politiques et administratifs puissent venir faire un petit tour dans le quartier pour se rendre compte de la situation.