jeudi 31 décembre 2015

Quartier Drouot-Barbanègre - Préparation de Nouvel An avec le sourire...

Quartier Drouot-Barbanègre - Échangeons nos savoirs pour Nouvel An

Bien que les animations dans le quartier Drouot ont tendance depuis quelques temps à cruellement manquées aux habitants… Heureusement que dans l’après-midi du 28 décembre, le Rézo, Quartier Libre et des bénévoles, se sont une nouvelle fois mobilisés pour proposer une animation sous le doux nom « Échangeons nos savoirs pour Nouvel An ». Près de 70 personnes jeunes et moins jeunes du quartier Drouot-Barbanègre étaient présentes dans la grande salle du foyer Don Bosco... Les habitants, ont laissé libre cours à leur imagination créative pour concevoir, fabriquer des décorations sur le thème de Nouvel An et confectionner d'appétissantes verrines et cela toujours dans une ambiance joviale et conviviale.

Il est d’ores et déjà urgent pour tout un chacun et à tous les niveaux de s’interroger et d’agir afin qu’il puisse y avoir une réelle montée en puissance des animations dans le quartier Drouot-Barbanègre et cela dès début 2016.    


mardi 29 décembre 2015

Quartier Drouot - Nouvel An arrive doucement mais sûrement...

Le centre névralgique En direct Drouot

Le centre névralgique du blog, capte des signaux lumineux annonçant l’arrivée très prochaine de Nouvel An.  

Posté par EndirectDrouot à 21:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,


samedi 26 décembre 2015

Quartier Drouot - Et l’endroit est aussi mort que le ciel un samedi soir...

Quartier Drouot 

« La musique est une loi morale, elle donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination. Elle est un charme à la tristesse, à la gaieté, à la vie, à toute chose. Elle est l'essence du temps et s'élève à tout ce qui est de forme invisible, mais cependant éblouissante et passionnément éternelle…» [Platon]