Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct Drouot
3 juin 2017

En direct Drouot - Décontraction culturelle du week-end...

En direct Drouot - Pierre Desproges

L’excellentissime Pierre Desproges nous manque cruellement…

« Pour ne rien arranger, j'ai horreur que l'on m'applaudisse, je vous le dit tout de suite. L'applaudissement, c'est jamais qu'une manifestation tout à fait instinctive du système nerveux cérébro-spinal, par laquelle le chimpanzé ou la ménagère manifestent leur joie frénétique incontrôlée, à la vue d'une banane, ou de Julio Iglesias. C'est vrai, à la seule idée que vous pourriez m'applaudir, j'ai déjà honte pour vous. » Pour accéder au texte, rendez-vous ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité